Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurbulette
28 avril 2009

Japan couture

J'ai découvert ce blog henri et violette il y a quelques temps et j'avoue que je suis complètement admirative.

ann_es202petitspoisrobegrise


La créatrice a un talent indéniable, ses réalisations inspirées des fameux patrons japonais ne ressemblent à aucune des réalisations que l'on peut admirer sur la blogo.


Non contente d'être très douée elle est est aussi généreuse puisqu'elle a mis en ligne le tuto pour réaliser ce petit débardeur qu'elle avait créé pour bik-nok.

hors_saisontop_miffy


Allez lui rendre une petite visite ça vaut le détour !

Publicité
Commentaires
V
Par hasard je tombe sur ton blog et sur ça!!! C'est très touchant, merci!
D
C'est sympa comme style !
Newsletter
Publicité
Publicité