Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurbulette
6 août 2009

Portrait de famille

Bon je me décide enfin à lever le voile... Cela fait quelques temps que je vous parle de reconversion, de virage dans mon parcours professionnel (encore ?!! se diront sûrement mes proches), d'un projet en réflexion depuis plusieurs mois.
Bien ça y est, c'est officiel je peux vous annoncer la naissance de Portrait de famille !
Portrait de famille c'est quoi ? C'est le projet de deux deux sœurs qui ont décidé de s'associer en créant leur petit atelier. Nous proposons des créations entièrement réalisées à la main, ainsi que des objets de décoration et du savon à la coupe. Portrait de famille est une toute petite entreprise, nous souhaitons rester dans une démarche de proximité cependant nous avons créé un site internet afin de nous faire connaître et de permettre à ceux et celles qui habiteraient trop loin de notre petite ville du Mans de pouvoir accéder à nos créations.
C'est d'ailleurs sur ce point que je vais avoir besoin de vous; le site est à peine finalisé mais je souhaite le soumettre à vos critiques ( bonnes comme moins bonnes, bien entendu ) afin de l'améliorer plus rapidement.

Voilà je vous laisse les clefs :

LogoColorNoText

Publicité
Commentaires
B
moi j aime bien la presentation
Newsletter
Publicité
Publicité