Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurbulette
23 mars 2009

Passage express

Je sors la tête de l'eau quelques minutes pour vous donner des nouvelles. Comment dire ? Je crois que je peux résumer comme ça : 10 000 choses à faire et seulement deux bras et une tête!

Pour commencer, travaux encore et toujours. Cette-fois nous avons commencé la salle (chez nous La salle = salon/ salle à manger/ cuisine). Le mur de l'ancien couloir a troqué son béton pour de la pierre :

P1050493_edited


Deuxième chose : fin de mon cdd le 31/03...aie, aie, aie...
Donc, projet professionnel en cours et une tonne de choses à faire...
D'ailleurs j'y retourne!
Je finirai mon post dans la journée.

Publicité
Commentaires
B
tres jolie salle j adore
Newsletter
Publicité
Publicité