Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurbulette
5 mars 2009

J'en suis aussi

Pour celles que ça tente, un projet collectif est en cours chez stef , une étole en dentelle super simple à tricoter. Enfin super simple ce sont elles qui le disent, en fait j'en sais rien j'ai pas encore lu les explications, qui sont en anglais d'ailleurs...hum, hum...
Mais pour celles qui sont allergiques à l'anglais, Stef propose d'envoyer les explications en français par mail, ouf.


wispCU

Publicité
Commentaires
M
J'en suis aussi !!!! La tienne est superbe ....<br /> Bisous!
M
Je connais ce genre d'étolle, lorsque j'étais enfant nous en avions toutes dans ma famille.<br /> Par contre je n'ai jamais trouvé le fils de laine qui va bien. Où l'as-tu acheté ?
Newsletter
Publicité
Publicité