Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurbulette
24 février 2009

Collection printemps 2009

Les couleurs phares de la saison ? Le violet et le jaune !!!

Pas de panique, j'ai pas encore décidé de me saborder pour la nouvelle saison. Non, non, je laisse cette harmonie colorée un peu hasardeuse aux crocus qui ont décidé de pointer le bout de leur nez au jardin !

P1000916

J'ai immortalisé l'éclosion avec mon apn avant que le monstre ne viennent les piétiner... Je vous rassure tout de suite je ne suis pas en train de parler de l'homme de la maison! Le monstre chez nous a quatre pattes et manque un peu de délicatesse...

P1020398

Alors à votre avis, Monstre VS Crocus ?
Bah moi je donne pas cher du crocus...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité