Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurbulette
27 janvier 2009

Je veux du chocolat

Petite envie de chocolat ce soir... Aussitôt dit, aussitôt fait!
Mi-cuits au chocolatsP1050271
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 100 g de bon chocolat noir
- 120 g de sucre semoule
- 90 g de beurre
- 3 oeufs
- 40 g de farine

Préparation :
Préchauffer le four à 200°C. 1/ Fondre le chocolat et le beurre. 2/ Blanchir les oeufs entiers et le sucre au batteur. 3/ Mélanger 1 et 2. 4/ Incorporer la farine. 5/ Beurrer des ramequins ou des moules en aluminium jetables. 6/ Verser la préparation dans les moules. 7/ Enfourner pour 15 mn. Le dessus de chaque mi-cuit doit former une croûte et l'intérieur doit être coulant. Servir dès la sortie du four démoulé ou pas.

A TABLE !!!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Stef tu es la 1ère à laisser un commentaire!!!<br /> Faut dire que c'est le début et y a pas beaucoup de messages sur ce petit blog.<br /> Je vais faire un petit tour chez toi de suite.
S
oh là là !!!! comme dirait ma belette aaaaaaaaaaaaaaa cabbbbbbbbbbbbbbbbbble ! ihhihi ! tu me donnes envie ! vais je rester juste avec mon ptit café ! hihiihih !
Newsletter
Publicité
Publicité